Dans le cadre des travaux du Programme TNT, Déclic et le Groupe Projet 1 diffusait en novembre 2021 : l’Agenda de la Transformation Numérique des Collectivités Territoriales (2018 -2024).

🔎 Consultez l’agenda : https://www.preceden.com/…/815004-agenda-de-la…

Cet agenda a pour ambition de donner aux collectivités une meilleure visibilité sur les dispositifs de transformation numérique les impactant, et leur permettre ainsi de mieux en anticiper les obligations et en saisir les opportunités.

📌 Donnez votre avis : https://airtable.com/…/shrqI4UcFeMDHMCqK/tblyjNadi9fWT5Odr

Dans une logique de remontées de besoins, nous l’avons aujourd’hui mis à jour en donnant la possibilité aux collectivités territoriales utilisatrices de donner leur avis sur les dispositifs recensés dans l’Agenda (retour d’expérience, difficultés rencontrées, complexité éventuelle de mise en œuvre, amélioration du service aux usagers, des processus internes, des échanges avec les services de l’État, etc.).

📊 Accédez à l’enquête : https://sgmap.sphinxdeclic.com/surveyserver/s/ifeb7o

Par ailleurs, afin de nous aider à améliorer cet outil, nous diffusons également une enquête de satisfaction permettant de recenser des retours sur son contenu, son interface, etc. Celle-ci nous permettra de dégager des pistes d’amélioration et répondre au mieux à leurs attentes et besoins.

N’hésitez pas à faire connaitre l’agenda autour de vous !