Informations légales

Editeur :

Association DECLIC

Directeur de la publication : Le président de l’association Déclic, Sylvain DEFROMONT

Réalisation du site : Adico

Pour toute suggestion, information, réaction concernant ce site, n’hésitez pas à nous contacter

Hébergement :

OVH
OVH – RCS : Lille Métropole 424 761 419 00045

Coordonnées hébergeur :
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.
Tel : +33 (0)9 72 10 10 07

Informations générales

Traitement des données personnelles (liste de diffusion)

Votre adresse électronique (qui a fait l’objet d’une inscription volontaire) ne nous servira qu’à acheminer notre lettre d’information. Elle ne sera en aucun cas communiquée à des tiers.

En application de l’article 27 de la loi Informatique et libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour cela, vous êtes libre, à tout moment, de vous désabonner de notre lettre d’information en cliquant sur la mention “ne plus recevoir” qui figure en bas de page de chaque lettre d’information que vous recevez.

Informations techniques

Logiciel

Ce site a été développé avec l’outil de gestion de contenu TYPO3, édité sous licence GNU / GPL.

Conformément aux dispositions de cette licence, les principaux développements réalisés dans le cadre de l’élaboration de ce site sont reversés à la communauté des développeurs TYPO3

L’utilisateur

L’utilisateur du site s’engage pour sa part à respecter les règles suivantes :